Forum Creol'Kit Index du Forum Forum Creol'Kit
le forum de l'association Creol'Kit: la vie de l'association, les trucs & astuces de montage ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peinture en bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Creol'Kit Index du Forum -> achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orphen

MessagePosté le: 2 05 2007 08:24    Sujet du message: peinture en bombe Répondre en citant

Bonjour,
déjà je vais commencer par me présenter vu que c'est mon premier post, je m'apelle vincent, j'ai 24 ans et je suis sur le Tampon.
Ma passion des maquettes "s'organise" autour de 2 principaux axes, les voitures et les bateaux.
C'est pour la première catégorie que j'ai rencontré denièrement des soucis d'approvisionnement: existe-t-il encore des magasins sur l'ile?
Je me suis donc depuis quelques ans tourné vers le net pour commander mes peintures.
Mais lors de ma denière commande chez arcane loisirs, ils m'ont fait savoir que la poste n'accepte plus de faire passer des bombes de peintures dans les colis!
Comment faire, ou à qui commander, je m'en remet a vos claviers:)
Merci d'avance
Ps: je vais chercher mes photos pour les mettre dans la catégorie vitrine, histoire que vous me donniez vos avis:)
benjamin

MessagePosté le: 2 05 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut Vincent, bienvenue sur le forum !!
y'a des bombes de peinture Tamyia chez SB Racing à St Denis, elles sont hors de prix mais y'en a !!
sinon pour les voitures, je pense qu'en apprêtant correctement la carrosserie tu devrais pouvoir utiliser de la peinture auto standard ce qui te permettrait de travailler avec les vrais coloris.
enfin, je crois que c'est par avion donc en colissimo qu'il n'est plus possible de se faire livrer des bombes de peinture, je crois qu'en économique (bateau) c'est toujours possible.

voilà, j'espère avoir pu t'aider; surtout n'hésite pas à nous montrer tes oeuvres dans la catégorie voiture !!
Tony

MessagePosté le: 2 05 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue Mr Vincent!
Pour les bombes de peintures moi je les commandes sur (hlj.com) directement au Japon, elles sont moins chères sur ce site mais parfois il n'y a pas les références que tu veux en stock tu peux les commander mais il faut être patient, et expédition obligée par bateau (3 mois d'attentes maximum).C'est une solution pour avoir ses fameuses petites bombes a un prix assez résonnable, si tu n'est pas pressé ou sinon il faut anticiper ce que tu as besoin à l'avance! C'est ce que je fais d'habitude.
Benjamin n'a pas tout à fait tort les peintures autos sont moins onéreuses, mais il faut un minimum d'investissement au début.
voilà j'espère t'avoir aider un tout petit peu, Sinon moi aussi mi lé sur le Tampon Si ou veux contacte à moin pas de problème ma faire à moin un plaisir aide à ou dans la mesure de mes moyens du possible Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Creol'Kit Index du Forum -> achats Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: