Forum Creol'Kit Index du Forum Forum Creol'Kit
le forum de l'association Creol'Kit: la vie de l'association, les trucs & astuces de montage ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AV8B HARRIER HASEGAWA 1/48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Creol'Kit Index du Forum -> montages en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
airte974

MessagePosté le: 21 01 2008 19:02    Sujet du message: AV8B HARRIER HASEGAWA 1/48 Répondre en citant

Bonjour, nouvelle année, nouvelle maquette Razz
Je comptais utiliser un cockpit AIRES, mais après réflexion, j'ai rajouté mes propres détails, pas aussi beaux qu'AIRES mais ça ira.

J'ai oublié de prendre des photos en cours, il me faut m'attaquer au collage du cockpit au fuselage, beaucoup de joints partout et un assemblage pas très évident. Pas mal d'essais à blanc à prévoir. Pas être pressé sinon, cata garantie.
J'ai pas encore terminé la peinture du siège, pour cause de flemme subite aigue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airte974

MessagePosté le: 3 02 2008 18:16    Sujet du message: la suite Répondre en citant

Mais non je n'ai pas chomé depuis mon dernier post.
Mais le harrier de chez hasegawa m'a donné du fil à retordre. Et ce n'est pas fini, la preuve en photos .....Arrow
De loin ça va

Mais en regardant de près, ça se gate Mad Mad

joint sur les LERX

Joint sur les entrées d'air

joint jonction fuselage/aile

Et à l'arrière du fuselage, c'est pas mieux

benjamin

MessagePosté le: 3 02 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui dis-donc, ça ne tombe pas pile poil tout ça .... courage Richard !! ça va encore être un truc d'enfer Wink
airte974

MessagePosté le: 22 06 2008 21:30    Sujet du message: tout chaud Répondre en citant

Voilà, après quelques semaines de vaches maigres, me voilà de retour !

Une journée de peinture.

Le résultat

Depuis j'ai fait quelques retouches pour corriger les bêtises par ci par là.

La suite peut être pas la semaine prochaine.
Tony

MessagePosté le: 23 06 2008 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bien té pas trop dure le ponçage Laughing Wink Wink sa fait plaisir quant on arrive à la peinture moi mi sa essaye termine la peinture du F-14 1/32 en poste dans les plus bref délais Laughing
airte974

MessagePosté le: 24 06 2008 23:29    Sujet du message: ponçage Répondre en citant

L'avantage des photos de loin, c'est qu'on ne voit pas les défauts ! Wink
Pas mal de ponçage sous les LERX, j'ai abandonné, d'ailleurs, faudra pas regarder dessous, très moyen.
J'essaierai de faire mieux sur mon GR7 !
airte974

MessagePosté le: 24 07 2008 19:04    Sujet du message: suite Répondre en citant

Salut,
J'ai bien avancé aujourd'hui encore. Le HUD est celui de la boite et cela se voit. J'ai une petite idée en tête pour améliorer le visu.
Le siège une fois dans le cockpit me semble pas assez haut par rapport aux photos des vrais. Je vais utiliser le siège de black box que j'ai en stock.
Avec le soleil couchant, pratiquement tous mes effets de salissures sont invisibles sur les photos Confused

Le résultat provisoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Creol'Kit Index du Forum -> montages en cours Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: