Forum Creol'Kit Index du Forum Forum Creol'Kit
le forum de l'association Creol'Kit: la vie de l'association, les trucs & astuces de montage ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

206 WRC Monte Carlo 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Creol'Kit Index du Forum -> montages en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjamin

MessagePosté le: 20 09 2006 18:55    Sujet du message: 206 WRC Monte Carlo 2003 Répondre en citant

bon ben voilà ma 206 WRC 2003 ...

donc voici la bête

un petit montage à blanc de la transmission et des suspensions je compte faire un jus avant de tout coller, les amortisseurs arrières n'y sont pas vous allez voir pourquoi juste après

les disques de freins photodec ... , les amortisseurs avant ne sont pas complètement peints parce que ...

j'ose la modif' des ressorts comme d'autres avant moi

benjamin

MessagePosté le: 20 09 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

allez un petit UP genre avant/après qui est en fait un droite/gauche ... (c un montage à blanc, pas fini de peindre)

[hum ça fait mal le mode macro ... on voit bien les défauts de peinture :cry m'enfin, ça finira derrière une jante tout ça !]

ça avance doucement et pour une fois assez proprement ....

les suspensions arrières sont collées et à l'avant le moteur est propre, il manque juste une suspension à terminer (petit problème lors de la découpe du corps plastique de l'amorto, je suis en train de réparer)
donc en attendant j'ai fait un petit montage [à blanc :lolo] des arceaux et là put#%£* c'est pire qu'un chateau de cartes ce truc !
benjamin

MessagePosté le: 20 09 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier jus !!! j'ai testé le X19 dilué (voire très/trop dilué) et y'a du bon je crois ...

(vue de loin)
j'ai plus cherché à rendre un effet salissure de fonctionnement au niveau du pot, des cardans et arrêtes du châssis qu'un effet de chauffe comme d'autres font (c'est que je ne me le sents pas encore de faire toutes ces couches de bleu, alu etc ...)

en vrai ce n'est déjà pas tellement prononcé mais en photo ça semble vraiment fade Sad

sinon l'habitacle avance doucement et l'arceau va bientôt recevoir sa peinture ...

ah oui j'allai oublier ... les amortos sont finis et toutes les suspensions sont collées (vous aviez déjà vu le montage à blanc)

j'ai repiqué les écrous des disques et mis le premier jus dans les rainures mais il était beaucoup trop dilué (1/5) et ça n'a pas donné grand chose, sinon pour le châssis et le pot j'ai dilué à 3/5 et ça marche un peu mieux.

un siège

LUDO

MessagePosté le: 24 10 2006 00:32    Sujet du message: besoin d'aide ... Répondre en citant

Sympa ta petite serie de photo ... mais comment fait on pour lancer un nouveau sujet et pour insérer des photos comme tu le fais ??
J'aimerai aussi vous faire partager mes projets en cour mais je n'arrive pas à importer mes photos ! HELP !!

Merci pour votre aide
LUDO
benjamin

MessagePosté le: 24 10 2006 08:34    Sujet du message: Re: besoin d'aide ... Répondre en citant

LUDO a écrit:
Sympa ta petite serie de photo ... mais comment fait on pour lancer un nouveau sujet et pour insérer des photos comme tu le fais ??
J'aimerai aussi vous faire partager mes projets en cour mais je n'arrive pas à importer mes photos ! HELP !!

Merci pour votre aide
LUDO

je pars en mission, je rentre demain soir et promis je vous fais un tutorial sur le forum pour écrire des sujets et poster des photos ...

@+
Benjamin
Dominique

MessagePosté le: 24 10 2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta 206.
Cela me donne envie de faire "ma 206 WRC 2001" de chez Heller à défaut de Tamiya.

En cas de besoin je te mel pour des infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benjamin

MessagePosté le: 27 12 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

quelques nouvelles de la bête, donc masquage

ainsi que le résultat de la peinture : ratée !!

c'est une bombe de chez BPA faite à la demande donc de la bonne peinture Sad Tony, les autres, à l'aide !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Creol'Kit Index du Forum -> montages en cours Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: