Forum Creol'Kit Index du Forum Forum Creol'Kit
le forum de l'association Creol'Kit: la vie de l'association, les trucs & astuces de montage ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/48 hasegawa A4-KU SKYHAWK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Creol'Kit Index du Forum -> montages en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony

MessagePosté le: 24 04 2007 12:15    Sujet du message: 1/48 hasegawa A4-KU SKYHAWK Répondre en citant

A la demande de Richard je met mon skyhawk sur le forum pour faire plaisir mais c'est pas demain que je le terminerais.
Maquette montée from ze box, reste juste ça a poncer (les trucs blanc) Confused pas envie d'poncer j'mis la-bas!

Faut pas faire attention au jaune et noir c'est un reste de peinture mis à l'aéro pour vérification.

Dessous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airte974

MessagePosté le: 24 04 2007 21:33    Sujet du message: aller Tony !!!! aller Tony !!! du courage Répondre en citant

pour plagier un roi d'il y a longtemps, ponçage et grattage sont les deux mamelles du maquettisme.
benjamin

MessagePosté le: 24 04 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

désolé Richard mais je crois que la phrase est de son Ministre (Sully) et pas du Roi ... notre prof préféré pourra trancher la question Very Happy

sinon courage Tony, faut nous en finir une avant le prochain cyclone quand-même !! Wink
Tony

MessagePosté le: 27 05 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il était temps à la demande de Richard voici donc la mise en peinture de mon A-4KU Free Koweit.

1)Ready to paint! Razz

2)Masquage des bords d'attaques, des entrées d'air qui dit en passant n'étaient pas facile à masquer.

3)Pré-ombage.

4)grisage Laughing H305 avant puis H317.

Demain la suite, promis...
benjamin

MessagePosté le: 27 05 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

superbe, encore une qui promet !!
sinon les trucs violets dans les puits de train, c'est quoi exactement? parce que ça m'intéresse !!!
Tony

MessagePosté le: 28 05 2007 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

En faite j'ai bouché les puits de train avec du papier de toilette et je les ai recouverts de Maskol tout simplement Wink
airte974

MessagePosté le: 28 05 2007 21:06    Sujet du message: quoi, c'est pas encore fini !! Répondre en citant

Laughing
Joli comme d'hab.
Dépèche a ou, après j'enverrai des photos sur hyperscale pour faire l'inté.... Laughing
Tony

MessagePosté le: 29 05 2007 17:07    Sujet du message: la suite s'il vous plait! Répondre en citant

j'ai tracé le camouflage au crayon à papier, il faut de la patience Neutral

Premiere couche de sable H79

deuxieme teinte en cours H310 légèrement foncée
airte974

MessagePosté le: 29 05 2007 18:23    Sujet du message: la suite, la suite !!!! Répondre en citant

Voilà, suffisait de commencer...........
Tony

MessagePosté le: 30 05 2007 09:41    Sujet du message: Votre avis please! Répondre en citant

Richard, ou pense quoi de cette 2ème couche de marron H310 pure? la photo précédente c'était un mélange de noir H12+H310 n'avait l'air + convaincant, ce 2ème marron lé trop claire mi trouve y botte pas moin trop Confused d'aprés les photos que ma la déjà vue la premiere couche y semble à moin + correcte.
benjamin

MessagePosté le: 30 05 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben ké version ou veut faire ?? montre a nou zot un photo pour nou dire a ou !!
airte974

MessagePosté le: 31 05 2007 22:29    Sujet du message: alors, Répondre en citant

J'ai fait des recherches sur google, j'ai tapé A-4 KU, et suis allé dans "images". Je pense que la première version est plus proche de la "réalité". Bref après comparaison avec les vrais et après mure réflexion et en tenant compte que tu as peut être utilisé le flash, de l'heure de prise de vue (ensoleillement, ombre portée....) je pense que il faut que ou dém.... a ou tout seul Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Creol'Kit Index du Forum -> montages en cours Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: