Forum Creol'Kit Index du Forum Forum Creol'Kit
le forum de l'association Creol'Kit: la vie de l'association, les trucs & astuces de montage ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/48 COMBO F4U-6/7 HASEGAWA/REVELL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Creol'Kit Index du Forum -> montages en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony

MessagePosté le: 19 06 2008 21:27    Sujet du message: 1/48 COMBO F4U-6/7 HASEGAWA/REVELL Répondre en citant

Eh oui c'est encore moi j'ai refermé les autres boites et je passe à autre chose Razz Enfin pour le moment voici revenu ma folie du Corsair et en lo de 2 s'il vous plaît!

C'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu de grimaces dans ces cockpits un peu vide à mon goût Sad

J'ai traité les cockpits de façon différentes pour voir les effets par la suite.

Merçi pour les infots RICHARD, au début j'avais un peu la paresse de percer mais bon c'est venu tout seul,j'espère que je ne me suis pas trompé de côté?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airte974

MessagePosté le: 24 06 2008 23:33    Sujet du message: lé bon Répondre en citant

Ok pour les marche pieds.
Par contre, je crois que tu as un peu trop forcé sur le premier fuselage pour le logement du marche pied. Faudra reboucher un peu sans doute, sinon tu auras un grand jour.
Faut cloisonner derrière le logement du haut sinon, tu auras vue sur le cockpit depuis le marche pied !

Vivement la suite
Razz Razz Razz Razz
benjamin

MessagePosté le: 25 06 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tony, tu peux donner ton avis sur le F4-U7 Revell stp? c'est le seul, je crois, avec le Heller alors on n'a pas trop le choix mais si le kit est mauvais, je pourrai attendre qu'un autre fabricant le sorte un jour ...
Tony

MessagePosté le: 26 06 2008 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème tu peux le prendre les yeux fermés c'est le moule hasegawa il y a 3 décos dans la boite ne te prive pas cette maquette est superbe! de plus elle existe également chez hasegawa je pense qu'elle est encore disponible à toi de choisir Revell ou Hasegawa il n'y a que les décorations qui diffères.
benjamin

MessagePosté le: 26 06 2008 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'info Tony Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Creol'Kit Index du Forum -> montages en cours Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: